Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 janvier 2008

Problème d'identité ?

Suite à plusieurs choses et dans différentes situations, j'ai été amenée à méditer sur ce problème d'identité. J'ai vu aussi combien c'était facile de se laisser influencer par les autres ou les circonstances, et ainsi se perdre au point de ne plus savoir qui on est réellement et être bourré(e)s de complexes....

Comme un challenge de Digi Scrapbook nous invitait à créer un WordArt, j'ai fait cette page en Clean & Simple pour le mettre en service !

Cette photo d'un âne n'est pas "innocente" ! Je voulais bien faire comprendre que quand bien même on se dit ou l'on nous dit être un âne, sachons que l'âne a son utilité... et son importance !

J'ai relevé 3 occasions dans la Bible ou Dieu condescend à se servir :

- d'une ânesse
- d'un ânon
- d'un âne

A quelque degré que l'on soit, il y a toujours un sens à sa vie :)) et le bonheur d'être ce que l'on est !

Album "Challenge"

08_Ane

Si vous n'arrivez pas à lire la partie à gauche, voici ce que j'ai écrit :
"Je n'oublie pas que Dieu n'a pas méprisé les ânes et qu'ils ont bien été utiles :
- pour ramener à la raison un prophète défaillant
- comme monture royale pour Son Fils entrant à Jérusalem
- pour porter le malheureux tombé au bord du chemin et pris en charge par le bon Samaritain".

Publicité
Commentaires
1
J'adore cette page Mireille, merci de ta visite, ton âne est magnifique, j'aime beaucoup ce style , de plus en plus d'ailleurs
M
J'adore lire ce qui a été à l'origine de cette page. Excellent, je ne peux qu'y souscrire!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité