Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
12 décembre 2007

Une page pour le digiscrap.zine

Suite à un petit projet-challenge-scrap j'ai pensé qu'il serait bien d'imprimer les revues digiscrap.zine pour les avoir à portée de mains, de les relier en leur faisant une jolie couverture. J'ai donc mis ensemble les 4 revues de l'année  et voici ce que ça donne. L'autre face est dans les mêmes tons unis avec la bande de doodles-cœurs.
J'ai donc là un livre très pratique où je peux trouver d'un coup d'œil ce que je recherche :

Album "Divers"

07_Digiscrapzine

Papier rouge : Maryse Vincent (légende d'automne)
Papier clair : Monique Gascon (bleu de Mer)
Ruban : Design by Krista
Doodle coeurs : Pillowgirl.
Doodle arabesque : Monique Gascon
Doodle fleurs : Japanese foliage
2007 : JanniScrap Desings

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée Mireille!
F
Une belle idée originale pour regrouper ces pages, c'est tellement plus facile à consulter ainsi ;)
1
Très belle réalisation Mireille, j'aime beaucoup
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité