Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
11 décembre 2007

Une page hivernale

Une nouvelle page aujourd'hui. Je vous l'accorde, j'ai été longtemps sans rien et voici que ça s'accumule maintenant ! C'est vrai que les temps derniers ont été assez chargés mais je vais profiter cette semaine pour faire quelques pages avant les fêtes.
Celle-ci est pour l'Equipe Créative de Monique Gascon avec son tout nouveau kit "1-2-3-flocons". Alors avec de tels éléments on ne peut que scrapper des pages hivernales !!! Voici donc pour les nostalgiques de la neige. (L'alpha est de son kit "Tourbillon" que j'ai "collé" sur les brads du nouveau kit).

Album Paysages Hiver

EC_Neige_1

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver .....tu sais que tu nous manquais ??<br /> Elle est superbe ta page ...je crois que je suis une nostalgique de la neige ...!
B
c'est magnifique .... et comme le Doubs est une belle région ..... c'est une superbe photo très bien mise en scène avec le kit et ton imagination !<br /> Bravo chère Mirlitou !!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité