Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
15 novembre 2007

Du fruit en abondance

C'est vrai que cette année a donné une abondance de fruits et nous en sommes certainement ravis et reconnaissants ! N'est-ce pas une joie de voir ses arbres contribuer à une bonne et belle récolte ?
En cette année 2007, ma vie aura-t-elle aussi produit une abondance de fruits dont les autres auront pu se régaler et qui auront réjoui le cœur de Dieu ? C'est toujours une question que je me pose. Mais je sais aussi que le résultat sera en rapport avec le fait que je Le laisserai soigner ma vie, l'entretenir et lui apporter toutes les conditions favorables à une vraie croissance et une belle maturité. Parfois il faudra aussi se laisser "tailler" et ce n'est sans doute pas le plus facile ni le plus agréable. Mais tous ces soins contribuent à la croissance et à la fertilité. C'est sûr aussi que les conditions climatiques jouent leur rôle, mais au moins, si elles ne sont pas favorables pour un temps, restons "bien enracinés" dans le cœur de Dieu, dans Son amour, Sa Parole et Sa fidélité afin de ne être déracinés et emportés... Et la sève coulera toujours,  nourrissante et fortifiante...
Nos cœurs ont leur saison, et c'est bien normal... Mais la fidélité de Dieu et Ses soins demeurent.

Album "Végétaux divers"

Cerises_

Avec le kit "Cherry Field" de Maryse Vincent. J'ai gardé quelques éléments de son ancien kit, comme l'alphabet à cerise par ex. pour être utilisé avec une page comme celle-ci ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'avais vu cette page sur digiscrap, je l'ai trouvée très belle, mais voici, je viens de lire le texte qui va avec...et je ne la regarde plus de la même façon! elle est encore plus belle!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité