Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
14 septembre 2007

Challenge-Pub

J'ai fait très vite cette page pour le challenge inspiration-pub de Monique Gascon sur Digi Scrapbook. Pas très inspirée au début puis beaucoup de travail à la maison... aujourd'hui est le dernier jour, alors il y a fallu faire vite!

J'aime bien cette photo, c'était l'occasion de la scrapper. Des fleurs dans notre vie ? oui bien sûr, ça la rend tellement plus agréable, pour soi et pour les autres ! Et si ces fleurs s'appelaient "bonté" et "vérité" ? je crois bien que si nous prenons le temps de cultiver cela, ça peut changer beaucoup de choses....

Ce n'est pas un scraplit seulement s'inspirer de quelque chose de cette page pub.


pub_1          Challenge_pub_Monique

Papier du kit promotion Juin de Monique Gascon

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton interprétation ! le titre est très bien fait et j'aime bien les fleurs ajoutées.<br /> bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité