Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
7 février 2007

Challenge

C'est pour un challenge "page noire avec touche de couleur" que j'ai fait cette page.
C'est un hommage à une tante que j'ai beaucoup aimée et admirée, dont le parcours n'a pas été des plus faciles, mais tellement lumineux, tellement exemplaire, et qui nous a quittés en janvier dernier. Sa vie a été réellement un challenge qu'elle a remporté brillamment.
Mais j'ajoute ici ce qu'elle vous dirait sûrement et qu'elle aimait rappeler: "ce n'est pas par ma force, ce n'est pas par mes propres moyens, mais c'est le Dieu que j'aime et qui m'aime, qui me communique Sa force, Son secours et Ses ressources". Celui qui a promis d'être le soutien de la veuve et le Père des orphelins ne l'a jamais abandonnée un seul instant parce qu'elle avait mis toute sa confiance en Lui. Et jusqu'à son dernier soupir, entourée de ses bien-aimés, elle a pu leur communiquer cette paix, cette joie et cette espérance qui l'habitaient et qui nous ont émerveillés bien des fois.
Album "Challenges"

Challenge_1_Imiko


Papier colorisé : Rhonna Farrer/twopeasinabucket.com
Papier avec ronds (bas droit) : Sande Krieger/twopeasinabucket.com
Boutons colorisé : Barbie Chewning/pagesoftheheart.net
Ruban colorisé : Shabbyprincess.com

Publicité
Commentaires
M
très touchant cet hommmage! bravo Mireille!
S
C'est un bien bel hommage que tu lui rends ainsi qu'à Celui sans qui nous ne sommes rien !<br /> bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité