Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
6 février 2007

Portrait

Voici encore ce fameux faisan... pas facile à approcher mais quand on l'a dans l'objectif on en profite !
J'aime beaucoup ces papiers qui s'accordent bien avec l'animal.
Dans l'album "Petites et Grosses bêtes"

Faisan_Portrait

Papiers kit "chasse aux canards" de Carmen Hallee/digiscrapbook.net
Ric-rac recolorisé : Majo/Création Scrapbook/creascrapbook.iquebec.com

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta mise en page que je trouve très originale avec cette le faisan détouré et tous ces rubans.
M
Je suis très touchée de votre commentaire et me réjouis que mes pages vous plaisent. Un grand merci.<br /> Bienvenue dans le monde du digiscrap !
G
je decouvre le digiscrap à travers vos belles pages. Je vais me pencher serieusement sur la question. J'espère pourvoir bientot vous rejoindre sur les forums. C'est un régal de vous lire. Genevieve de Bourgogne.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité