Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
21 novembre 2006

La Girafe

Je n'ai pas été très présente ces jours derniers, ayant eu d'autres obligations... Mais je n'ai pas abandonné le scrap ! Merci à vous toutes et tous qui visitez ce blog en silence comme à ceux qui mettent un petit signe de leur passage. Vous stimulez mon envie de créativité.
Je mets aujourd'hui une page pour complèter l'album de la Planète sauvage. Une page toute simple, mais l'album ne serait pas complet sans cette "hôtesse" qui ne passe pas inaperçue !

La nature est une source d'enseignement profond. Elle est riche d'une très grande diversité.  Le Créateur a donné à chacun sa part et tous peuvent la mettre à profit.

Girafe

Papier : Kellie Mize/designerdigitals.com
Alphabet : Jomi/Jeris.digital.com
Brusch : Petis.de
Tag : Tracy Collins/tkwhimsy.com

Publicité
Commentaires
M
Wow, le traitement autour de la photo et les herbes me plaisent vraiment. Joli, joli, joli!
S
sobre, nette, impeccable... que dire de + !<br /> bises
M
Très belle page et j'aime beaucoup ta girafe dans le coin. Très bonne idée !
M
ta page est magnifique Mireille! j'adore ton lettrage qui rappel la peau de la girafe, ta photo un peu découpé ainsi que la petite photo en arrière plan! Bravo ma Belle!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité