Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
15 novembre 2006

Ker-Anas

Ker-Anas est un parc ornithologique où l'on trouve des cygnes, des oies mais surtout des canards de toute espèce. C'est un lieu de conservation des espèces plus ou moins rares, du monde entier, mais qui se reproduisent en captivité. Nous y avons passé beaucoup de temps, et avec plaisir, à la découverte de ces volatiles dont on ignorait parfois l'existence.
J'ai fait cette page en coup double : 1- pour continuer mon album vacances et 2- pour un challenge-kit sur Digi Scrapbook.net. Il fallait utiliser le kit de Sande Krieger sur Twopeasinabucket.com.

Dans l'album "Mes vacances 2006"
et dans "Challenges".

Ker_Anas_1

Le bouton du haut n'est pas dans le kit - je l'ai fait avec PhotoshopElements 4 ;) et un papier du kit.

Publicité
Commentaires
T
Celle-ci est particulièrement belle. Les tons de rouge amènent un tonus qui s'apaise au contact de l'eau bleutée. beau chalenge, belle sérénité !<br /> L'herbe en coin, super, un petit rien qui fait tout !<br /> Biz
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité