Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
21 septembre 2006

Beaux habits

Voici une autre page, déjà vue peut-être pour certains.
Ces aras dont le plumage nous émerveille m'ont amenée à me poser cette question : et si je m'habillais comme ça, je serais belle ? - Je n'oserais certainement pas ! Et pourtant, le Créateur, Lui, n'a pas hésité... et quelle merveille ! D'où je me dis que mes valeurs ne sont pas vraiment les Siennes ! Est-ce que j'oserai me laisser "bousculer" dans mes pensées propres, mes préjugés et mes "a priori" ?
Oh ceci n'est qu'un exemple, il y a tant de circonstances qui me rappellent que mes pensées ne sont pas les Siennes, et que Ses voies ne sont pas les miennes. Mais si on veut bien se laisser interpeller, nous pouvons être transformés et voir les choses, les gens, les circonstances, non plus d'après nos vues limitées mais dans une nouvelle dimension, avec un autre regard.

Dans l'album "Plantète Sauvage"


Aras1

Kit de Katie Pertiet / designerdigital.com

Publicité
Commentaires
S
Je partage l'avis de MH ! tu as su parfaitement choisir les pp. et j'aime bien l'écriture sur la branche. bisous.
M
J'aime bien ton commentaire. Personnellement, c'est précisément l'oeuvre fantastique de Dieu que je vois quand je regarde un si bel oiseau que l'ara. Ses couleurs éclatantes sont une célébration aux merveilles qui nous entourent! <br /> <br /> J'aime cette page, tu as choisi ce qu'il fallait pour mettre en valeur ces superbes volatiles!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité