Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
19 septembre 2006

Leçons de Patience

Voici une page symbolisant la patience.
Au cours de ce spectacle les "soigneurs" nous disaient combien il faut de temps à ces otaries pour accomplir ce qu'on leur demande, avec quelle patience journalière il faut les amener au but...

- Patience ! nous t'aimons et nous t'admirons ! nous savons que nous avons besoin de toi au quotidien, mais nous n'aimons pas le chemin par lequel nous passons pour t'acquérir...
Nous l'apprenons par beaucoup de discipline, de choses ratées et recommencées jusqu'à ce que..., d'encouragements, de motivations et d'efforts récompensés. La patience c'est une vertu qui nous est indispensable si nous ne voulons pas que notre vie soit un enfer ou rendre infernale la vie des autres.
La Bible nous dit aussi que la patience vient d'une foi éprouvée. Je suis toujours admirative et reconnaissante - après coup - quand je vois avec quelle patience Dieu nous éprouve et nous encourage afin d'acquérir un cœur patient. C'est une des plus grandes leçons de la vie
.

Album "Planète Sauvage

Otaries

Cliquez sur l'image

Sur un sketch de Becky Fleck
Papiers : Les papiers sont de moi. Le papier imprimé a été réalisé d'après une image donnée par Monique pour un challenge.
Eléments : Amanda Rockwell/digitalfreebies.com

Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'adore la disposition de tes photos. Ton journaling est tout simplement génial!
S
Cette page est superbe !! j'aime vraiment le design ici le choix des couleurs et tous les petits rajouts d'embel. Bisous ma p'tite maman. :)
M
Il est beau, ton papier!! J'aime les éléments de décos, le message qui passe à travers cette démonstration des otaries. Tu es une sage, Mireille!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité