Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
15 septembre 2006

Autant être à l'abri

Je ne serai pas là ce week-end aussi je vous mets 3 nouvelles pages et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Quand on passe au milieu des bêtes sauvages (au propre et au figuré) c'est plus rassurant de se savoir à l'abri.
Voici 3 pages de la Planète Sauvage.

Lions

Sketch de Becky Fleck

Papiers rouge et fleurs de lis : Zazou/scrapartist.com
Papier gris-vert : Monique van Bekkum aka Jomi/scrapartist.com
Cadre : Kim Hill/cgessentials.com

Tigre

Kit de Cristina Oliveira/criscrap.blogpost.com

Gu_pard


Papier de digitalscrapbookplace.com
Overlay de ShabbyPrincess.com

Publicité
Commentaires
M
Superbes, ces deux nouvelles pages. Je craque pour le sympathique Tigrou sur la page des gros chats tigrés, et pour le titre en angle. Quant à celles consacrées au roi de la jungle, j'en adore les encadrements de photos, le cercle, les papiers et les teintes. Pour les photos, je n'en parle même pas, tu me sais déjà bien accro! ;)
S
Encore 3 belles pages au design soigné avec de belles photos ! :)
G
Toujours aussi enthousiasmée par l'harmonie (le terme est faible)de tes pages et tes commentaires <br /> Merci d'avoir pensé à nous alors que tu n'es pas "disponible" ce week-end..<br /> J'aime particulièrement la 3eme photo dans la représentation que tu as faite de notre planète "terre ".Très parlant<br /> Mimi petite souris
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité