Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
16 novembre 2009

Ombres et Lumière

Je vous avais dit que j'avais échangé la souris contre le pinceau et la spatule... Ceci explique que les pages tardent à venir et que les fins de journée sont un peu difficiles... Mais quand même j'ai pris quelques récréations pour continuer mon album vacances ! Qu'importe si novembre bat son plein avec ses journées grises et pluvieuses, nous replonger dans les photos de vacances nous renouvellent par leurs souvenirs ensoleillés.

Voilà une fin de journée à Batz-sur-mer.

Ombres et Lumière, il semble que chaque jour portent avec lui sa dose d'ombre et de lumière. Mais il y a des ombres parce qu'il y a de la lumière n'est-ce pas ? C'est bien ce qui donne du relief à la vie ! Mais c'est de beaucoup plus intéressant de fixer les yeux sur la Lumière.

"Jésus ma Lumière Tu illumines ma vie, et les ombres ne sont là que pour mieux mettre en lumière ce qui a besoin de l'être."

Voilà, c'était la petite leçon du week-end.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine. Et merci de votre fidélité.

09_Batz_sur_mer

Cliquez pour agrandir

Papiers brun, gris et 2è petit carré depuis le haut, doodles à droite : Fran (Rêveries d'Automne)
Autres papiers : Helaina (Provence)
Doodle sur photo : Margote (Marron glacé)


Publicité
Commentaires
F
Oh voilà une belle harmonie de couleurs pour un très joli jeu d'ombres et de lumière. Superbe !
P
C'est amusant. A chaque fois que je viens sur votre blog, le sujet de votre article tombe à pic avec mes besoins du jour... <br /> En tout cas votre photo et sa mise en page sont superbes, bravo !Et merci pour.... tout !
G
Très joli rendu ce scrap!<br /> La lumière au bout du tunnel, espérons qu'elle arrive pour certains qui en ont bien besoin.<br /> Amitiés à toi!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité