Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
13 octobre 2009

Pte de Castelli

Voilà encore une double page (il y a tant de photos à scrapper...) d'un autre joli petit coin de la Côte sauvage. J'ai beaucoup aimé cette promenade sur le sentier côtier, longeant l'océan.

09_Castelli_DP

Tous les éléments sont du kit "Bruissements d'Ailleurs" de Au coin de l'objectif.
Papier : Zizazzi
Déco et Masque : ScootyDesings
Cadre : Margote
Tampon : Marjo


Il y a, au pied du sémaphore, une petite maison très typique. En la regardant il semble qu'elle demeure là depuis des siècles et des siècles, solidement ancrée sur son rocher et pourtant battue des vents. Alors en la voyant, j'ai pensé à cette parole de Jésus que j'ai mise à côté, sur ma page.

Nous qui lisons la Bible, nous savons que Jésus est venu, envoyé de Dieu pour nous montrer le chemin qui mène à Dieu et nous transmettre la vie éternelle. Il est venu nous parler de Dieu et nous donner des paroles qui nous permettent d'enraciner nos vies dans la vérité et la justice de Dieu. Il a parlé de ces vents de tempête que sont nos circonstances et qui peuvent si facilement nous abattre et parfois nous déraciner, et nous a montré que fondées sur Lui nos vies pouvaient être solides malgré les éléments extérieurs auxquels nous sommes confrontés. Il a fait aussi la différence entre celui qui a bâti sa maison sur le roc et celui qui la bâtit sur le sable. Nous savons tous que le sable n'est pas un bon fondement et que tout ce qui se bâtit sur lui ne subsiste pas aux tempêtes, soit ça s'écroule soit c'est englouti.

Voilà donc la DP qui a résulté de cette petite visite dans ce joli coin de Bretagne sud.

09_Castelli_1

09_Castelli_2

A tous et à toutes, je souhaite une bonne journée. Et je remercie encore vivement toutes celles qui ont laissé une petite trace de leur passage ces temps-derniers.

Publicité
Commentaires
P
Du bleu, du vert, de la réflexion et...la Bretagne : vous nous gatez, Mirlitou ! Merci pour tant d'harmonie
I
Bjr<br /> J´aime beaucoup votre style très épuré...c´est tt doux à regarder ! BRAVO<br /> Isabelle
B
je suis séduite aussi par cette belle harmonie, douce et fraîche.<br /> Bravo Mirlitou et merci pour tout ce que tu nous concoctes.... merci aussi d'être "passée" chez moi récemment (non, ce n'est pas moi qui prenait les photos.... hi ! restons humble hi ! ça m'amuse trop de le préciser ... ! re hi !).
F
Qu'elle est belle cette double page, avec les bleus, les gris, les verts de ce magnifique océan et quel splendide paysage. J'aime beaucoup Mirlitou ! Bonne journée !
S
Elle est très belle cette double page. Le papier est parfait pour tant de photos. Et j'aime beaucoup le cadre noir sur la photo de la maison.<br /> Bisous et bonne journée.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité