Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
4 avril 2009

Oh ! Z'avez vu ?

J'ai reçu une bien jolie surprise de Fran !

Voyez donc les deux magnifiques pages qu'elle a faites avec mon kit "Bleu Canard" et les doodles!

De_Fran_1
Cliquer pour agrandir

De_Fran_2
Cliquer pour agrandir

Un très grand MERCI à vous Fran, pour cette si gentille attention. Vos pages sont magnifiques, comme vous savez si bien les faire et comme je les aime!

Publicité
Commentaires
L
travail divin!!!<br /> bravo!et merci grand comme votre coeur!
G
Très jolies pages de Fran et félicitations pour tes débuts en création.<br /> Juste un passage rapide pour te souhaiter de joyeuses Pâques mais promis je vais repasser!<br /> Bisous!
P
Magnifiques ces deux présentations...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/<br />
G
Quelle beauté et quelle pureté sur ces deux pages... Magnifiques !
F
Un très gros et très chaleureux merci ! Bon Dimanche Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité