Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
27 octobre 2008

Baignade

Coucou, me revoilà !

Après une semaine ultra chargée, voici une petite pause. J'avoue aussi que je fais moins de pages qu'un temps, car j'ai remis certaines priorités en place et le digiscrap n'étant pas mon "maître", il demeure juste l'aide qui me permet de partager avec vous certains bons moments ou quelques réflexions et "morceaux choisis".

Aujourd'hui je vous offre le spectacle bien apprécié auquel nous avons assisté cet été, dans le Parc de Boutissaint, en Bourgogne. C'était tellement inattendu que nous en avons eu le souffle coupé!

Baignade_cerfs_08
Cliquez pour agrandir


Kit "Bleu comme une orange" de Fran
Agrafes : "Magie de Noël" de Maryse Vincent
Cluster : Lindsay Jane Designs


Merci pour votre fidélité et vos petits commentaires bien appréciés.
Amicalement.

Publicité
Commentaires
F
C'est très beau !!! des photos à vous couper le souffle , très bien mises en valeur . <br /> C'est superbe . merci pour nos yeux
D
wow quel beau spectacle! Ta page est comme toujours magnifique! gros bizou xxxxx
K
Cette page est très belle, pleine de douceur et les photos sont à couper le souffle<br /> karilou
F
Waouuuuuuh ! Quel spectacle et quelles photos ! C'est splendide ! Quelle chance vous avez eue d'être là à ce moment-là. Un très gros merci de nous faire partager ces instants si rares et si uniques. Contente de vous retrouver !
G
Tu en as eu de la chance de voir un si beau spectacle! Superbe!<br /> J'espère que tu imprimes un album de toutes ces pages souvenir.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité