Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 août 2008

Albizzia

Je vous avais dit que j'aimais particulièrement cet arbre (que nous n'avons pas chez nous) mais dont j'ai bien profité dans "ma maison de vacances". Cela méritait bien une page et la voilà ! J'ai pris pour ce faire un papier du très beau kit "Amarelle" de Margote, le frame du kit "Framboisine" et le doodle du kit "Atacama", tous deux de Fran. Pour moi une page "Vacances"!

Dommage que la compression gêne un peu au niveau du cadre, ça ne rend pas tout à fait ainsi dans l'original.

Albizzia_08

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
F
Ah l'Albizzia Julibrissin ! Arbre léger, aux fleurs splendides, odorantes et soyeuses ! J'ai le même à la maison et c'est un vrai bonheur. Mireille, vous avez su rendre à la perfection la beauté de cet arbre.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité