Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
18 août 2008

De retour!

Les vacances sont finies et me voici de retour à la maison. Contente et reconnaissante de ce temps mis à part, plein de ressourcement. J'ai apprécié cette coupure dans le quotidien et maintenant me revoici devant l'ordinateur... et de nouveau, quelques soucis informatiques qu'il faudra régler! J'espère que ce ne sera pas trop long.
Comme promis je mets ici cette troisième page que j'avais faite dans le cadre de l'équipe créative de Monique Gascon (Digiscrapbook.net) avec son kit "Délices d'été".
De jolis petits chalets de vacances sont à l'honneur!

Chalets

et encore un grand merci à vous pour votre passage sur mon blog pendant ce temps de vacances.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Revoilà Mirlitou, avec de jolies pages et un petit chalet qui donne envie de (re)partir en vacances ! J'espère que vos problèmes informatiques seront vite résolus, s'ils ne le sont pas déjà. Bonne soirée !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité