Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 août 2008

Changement

Si j'étais un chercheur et que je trouve un médicament qui guérisse toutes les sortes de cancer, et que je garde ce trésor pour moi, je ne pourrais que me sentir coupable de trahison. En fait, si je n'ai pas trouvé le remède miracle que tout le monde attend, je suis quand même en possession d'un grand trésor, et je me sentirais autant coupable de ne pas le partager avec d'autres.
Quand je sais que ce trésor est capable de donner la paix du cœur, de réjouir l'âme et de la guérir de tout ce qui la ronge comme un cancer, de lui donner un avenir et une espérance, je serais rendue bien responsable de ne pas partager ce qui a donné un sens et un but à ma vie.
Outre le fait que j'ai désiré faire du digiscrap, c'est aussi dans ce but que j'ai ouvert ce blog.

Je profite d'un temps pluvieux pour "relooker" un peu cet espace qui a besoin d'un petit rafraîchissement. Je ne pourrai faire certaines choses que chez moi mais en attendant je profite aussi des derniers avantages que nous offre Canalblog, et vous trouverez dans le "nuage de tags" des sujets que j'ai abordés tout au long de mes pages de digiscrap. Il me faut aussi le temps de bien "structurer" mais je pense que vous pourrez vous y retrouver !
Les albums, eux, vous offrent la possibilité de voir directement les pages scrappées selon d'autres critères.

Je profite de ce message pour souhaiter "Bonne reprise" à ceux qui rentrent de vacances et "Bonnes vacances" à ceux qui partent... Pour moi, je pense avoir encore quelques jours devant moi avant de prendre le chemin de la maison et retour au scrap.
A bientôt ;o

Publicité
Commentaires
F
Oh, merci Mirlitou ! Ce petit raffraichissement de votre blog est un peu comme ces grands nettoyages de printemps. On se sent tout de suite mieux dans son petit univers ! Je pense que je passerai chez Canablog lorsque mon blog sera complet. Les possibilités offertes me semblent plus nombreuses et plus agréables que chez Blogger. Bonne journée et à bientôt !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité