Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
13 juillet 2008

Pas cool ?

Je n'ai pas pu résister à faire encore une page avec le mini-kit de Fran "Euphorbia".

Parce que j'ai aussi pensé à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances pour toutes sortes de raisons et qui le voudraient bien pourtant.... j'aimerais que vous ne soyez pas trop tristes et que vous sachiez que quelqu'un pense à vous ! Non seulement moi, mais aussi un Dieu vivant, présent, qui vous regarde et veut vous entourer de Son amour. Quelqu'un qui veut veiller sur vous, vous écouter... et vous répondre et se faire mieux connaître à vous de sorte que cet été peut être pour vous le meilleur de tous les étés !

Je vous le souhaite de tout mon cœur !

Une page rien que pour vous...

Pas_cool_08

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
joli page et très beaux souhaits...MERCI<br /> bonnes vacances à toi.
D
wow ta page est toute jolie et c'est une très belle attention ! tout a ton image ma chère Mireille! xxxx
B
comme Imagine Fran .... je te souhaite (ou te re-souhaite...) de superbes vacances avec beaucoup de soleil et de calme !<br /> ta page, outre sa gentillesse, est bien jolie !<br /> bisous
F
Bien que je vous sache en vacances, je passe vous faire ici un petit coucou et vous remercier de cette bien jolie page. Profitez-en bien Mirlitou et à bientôt !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité