Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
17 juin 2008

La sieste

Oups ! Fran, je crois bien que je suis un peu allergique ;) Peut-être qu'avec le temps je guérirai.... Bon, je me dis que je ne suis pas une espèce à part, car j'en connais d'autres qui souffrent du même mal :))

Aujourd'hui voici une page, toujours avec les kits "Ophrys" et "Citronnelle" de Fran qui s'harmonisent bien avec cette photo prise en février - quand il y avait du soleil !!! :)) - Un petit jeu d'ombres et de lumières. Une page pour la galerie de Gavotte.

Cheval_sieste_08

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
G
Encore merci pour cette jole page qui a embellit ma galerie!
T
Superbe photo et la page la met superbement en valeur !
M
oh, quelle est belle cette nouvelle page, tellement parlante ....ce kit est tellement beau que tu pourras encore faire des merveilles !<br /> a tout de suite au téléphone ..si tu es la .......!!
F
oh oui quelle belle lumière . J'adore cette photo
F
Oh quel joli jeu d'ombres et de lumières sur cette photo ! Et ce cheval, solitaire(apparemment) dans cette prairie ! J'aime beaucoup cette nouvelle page ! Merci Mirlitou !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité