Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
28 mai 2008

Un mini-album de templates

Ce mois-ci Monique Gascon a proposé à son équipe créative un mini-album "Turn-around" de templates à remplir avec ses différents kits (au choix). Je n'ai pas l'habitude de me servir de template mais comme Monique nous a laissé une grande liberté d'expression, j'ai fait facilement quelques pages. J'ai eu envie de faire ce mini avec quelques unes de nos photos de cygnes.

Avec "Bleu de Mer"

Cygnes

Sous le regard vigilant de Papa et Maman, c'est meilleur dans les profondeurs...

Avec "Dans le Sous-bois"

Cygne_nid_Web08

Très astucieux ! quelle sagesse leur est donnée !

Avec "Roses des sables"
Accolades : alpha Fuschia (modifié)

Cygnes_canard_Web_08

Juste de passage !

cette photo n'est pas un montage ;-)

Voilà pour aujourd'hui ! J'en ai d'autres en préparation...

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Les cygnes sont une autres des merveilles de la création. Que de beaux hommages à ces superbes volatiles!! Merci de me faire vibrer ainsi.
S
Super belles tes pages !!
F
Oh la la ! Que ces pages sont jolies ! Belles performances photographiques aussi. J'ignorais que Maman Cygne cachait ses oeufs, lorsqu'elle s'absentait ! C'est superbe Mirlitou ! Merci de nous faire partager tout cela !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité