Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
8 avril 2008

Merveille

Une petite merveille (à mon goût) que cette bougainvillée ! Un beau souvenir aussi de notre passage à l'Ile aux Papillons de Noirmoutier, où cette superbe plante accroche nos regards dès l'entrée, entourée de multiples papillons aux couleurs chatoyantes. Un vrai régal.

Album "Fleurs"

Bougainvillee_IP06_08

Papier : Christine Borgfeld / scrapelegance.com
Papillons et coeurs de Fran / imaginebyfran.blogspot.com

Publicité
Commentaires
B
heureusement que je suis venue faire un tour !<br /> elle est ravissante, cette page.<br /> Superbe photo , la simplicité et l'harmonie de la mise en page fait le reste.<br /> Clap clap.
F
Voilà une page qui met tout simplement en valeur cette fleur magnifique (et l'une de mes préférées !) Bravo Mirlitou ! J'aime beaucoup et je trouve la photo superbe.
F
Une jolie page toute simple, fleurie et pleine de beauté, comme je les aime ;) Bravo !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité