Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 mars 2008

Brainstorming

Une page pour un challenge qui n'a pas eu beaucoup de succès sur le thème : Il pleut... c'est la fête à la grenouille. Est-ce le thème, est-ce la pluie, est-ce le temps, les idées n'ont pas fusé ! Mais j'ai quand même fini par trouver un de ces batraciens à mettre en page ;-)

Album "Petites et Grosses bêtes"

Grenouille_08

Avec le kit "Simplement Nous" de Digiscrapbook - partie de Violaine Meunier
Brush de Mrs Schmuck / younikephotos.com

Publicité
Commentaires
F
Il va vraiment falloir que je guette la pluie et sorte faire quelques photos pour enfin faire la page que j'ai en tête... Mais je n'ai pas oublié l'idée. ;)
C
croac croac!! elle est toute mignone! et rigolotte!!
B
tu as réussi à me convaincre ...et je le fais savoir : va sur le forum.<br /> bisous, sois pas triste !
M
Merci Fran pour le gentil commentaire. En fait je me suis mal exprimée, c'est pas la page qui n'a pas eu de succès c'est le challenge. Depuis 15 jours qu'il était présenté j'ai été la seule à participer.
F
Dommage que cette page n'ait pas eu plus de succès ! Peut-être manquait-il la pluie ? Quoi qu'il en soit, le batricien a fière allure ! Merci Mirlitou.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité