Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
27 mars 2008

Amaryllis

Ne vous étonnez pas que je mette encore une page faite avec des kits de Fran. Un jour je suis "tombée" sur son blog - et me suis relevée ! ;-) - mais non pas sans emmener avec moi plein de jolies choses qu'elle crée avec tant de goût, et d'originalité et que j'aime particulièrement. Il y en aura sans doute encore d'autres...

Une page pour mon Album "Fleurs"

Amaryllis_1_08

Kit "Carré rouge" de Fran / http://imaginebyfran.blogspot.com
Le fil du bouton est de son kit 'Amangu"

Publicité
Commentaires
H
Elles sont magnifiques tes photos et ces pages C&S Mireille. Je relooke souvent le blog car à chaque saison, on va dire, pour le plaisir des yeux.
F
Encore une très jolie page pour mettre en valeur cette superbe fleur ;)<br /> <br /> Et moi aussi je suis fan des magnifiques créations de Fran ;)
F
Quelle superbe amaryllis, avec sa grosse corolle ! D'un rouge éclatant, elle illumine ! Merci Mirlitou !
G
Très chic!
M
Eclatante de beauté et de simplicité <br /> Elles sont toujours aussi belles tes amaryllis...
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité