Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 mars 2008

Pâques ou Noël ?

Pour un challenge il fallait faire un fond d'écran sur Pâques ou le Printemps. Cette journée de Pâques ressemble davantage à un jour de Noël ;-) mais quand même les plantes ne se trompent pas et nous sommes bien au printemps ! Voici encore une page pleine d'espérance ;-)

Album "Challenges"

Fond_ecran_Paques_08

Kit "Simplement nous" des designers de Digi Scrapbook (partie de Maryse Vincent)
Agrafes kit Prairie de Maryse Vincent

Publicité
Commentaires
G
Très joli!<br /> J'adooore les amaryllis mais je les fais fleurir pour...Noël!
M
incroyable, mais vrai !<br /> Je trouve que ça te "correspond" tout à fait ....!!<br /> Cette page est magnifique ....comme les autres .
B
c'est magique ce contraste et si bien mis en page !!!<br /> bravo Mirlitou pour ton agencement et le choix des tons et embellissements !<br /> je n'arrive pas ce matin à aller sur le forum .... mais ce soir tard peut-être ?<br /> j'ai beaucoup admiré tes dernières pages commentées sur le forum.<br /> Merci d'être "passée" chez moi aussi ....<br /> le WE a été dense, pluvieux, "bourrasqueux" et il a fallu faire preuve d'imagination pour les oeufs des enfants ! j'ai qq projets dans ma p'tite tête ..... et entre autres celui de t'ennuyer ..... pour mon blog !<br /> dès que tu te sens prête à assumer les manquements de Blanche la digiscrappeuse pas douée pour son blog : tu me dis !!!!<br /> mais c'est toujours pareil, il faut du temps ....donc : no panique !<br /> j'ai corrigé ma fote d'ortografe (à mon âge quand même !)sur ma page du challenge-pub, dès que j'aurai accès au forum j'irai remercier celle qui a vu la coquille !<br /> bon, je crois que je vais m'arrêter, mais j'aime bien discuter avec toi !!!!! enfin c'est plutôt du monologue. j'espère que le WE de Pâques a été à la hauteur de tes souhaits et que tout le monde va bien. bisous et encore BRAVO
F
Oh les jolies amaryllis pour illuminer l'intérieur et rappeler que le printemps est là, même si le ciel est peu clément ! Merci de partager ces photos avec nous. J'aime beaucoup le contraste dedans/dehors !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité