Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
17 mars 2008

Chemin de Lumière

Je n'ai pas pu résister devant cette photo et j'ai trouvé chez Fran les éléments qu'il me fallait pour la mettre en valeur. Je me suis régalée, j'espère que vous aussi... Je reste toujours dans les roseaux ;-)

Album "Paysages Hiver"

Canal_08

Tous les éléments sont de Fran / http://imaginebyfran.blogspot.com
Papier : Kit origami
Stickers : Kit Toundra,
Trainée de ronds : berlingo
Fleur : Kit Boréal

Publicité
Commentaires
F
Quelle beauté encore cette page et cette photo ! Et en effet le kit lui va à merveille. ;)
F
Ce chemin de lumière est de toute beauté ; il apporte poésie, sérénité, douceur. Il est une invitation à la rêverie et à la paix. Superbe page. Merci de la partager avec nous.
M
Beau chemin de lumière et de paix ...qui invite les lecteurs que nous sommes a trouver celui qui est lumière, paix et vie ...en cette semaine pascale <br /> Quelle douceur ...! merci<br /> ...on pourrait encore en dire bien long sur cette page ...!! bisous .
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité