Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 février 2008

Trouver le repos

Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai été poussée hier à faire cette page, mais je pense qu'elle doit correspondre à quelque chose ou à quelqu'un... J'ai eu un gros coup de cœur pour ce kit de Fran qui m'a inspiré déjà quelques pages, mais cette fois ce sont ces photos qui me sont venues avec un appel au repos. Alors je m'exécute...

Cet appel, c'est la douce voix de Jésus qui dit ceci : "Venez à Moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et MOI je vous donnerai du repos". C'est ce que nous lisons dans l'Evangile. (Matthieu 11 v 28). Alors je vous invite, vous qui passez par ici, à vous arrêtez un instant, prendre place sur ce banc et réfléchir à cette parole. Qu'est-ce qui vous fatigue ? qu'est-ce qui vous oppresse ? Est-ce ce gros nuage qui se forme à l'horizon qui vous fait peur ? Ecoutez cette voix qui vous dis : "Venez à Moi... viens à Moi et dis-Moi tout ! Dépose ton fardeau, tes soucis, tes alarmes et tes peurs, dans Mon propre cœur et moi Je m'occuperai de tout, Je veux te donner Ma paix, Mon repos. Cesse de te faire du soucis, cesse de chercher en toi des solutions, fais-Moi confiance et Moi je m'occuperai de toi".

Album "Divers"

Repos_08

Kit "L'Etang de Jade" de Fran/ http://www.imaginebyfran.blogspot.com
Ruban du kit "Souvenir d'un été indien" de Fraisinette / http://passionfraisinette.blogspot.com


Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, il faut souffler et relativiser les choses!
C
ta page me donne vraiment le goût de me retrouver en vacances sur le bord d'un lac et d'observer les oiseaux dans le calme de la nature!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité