Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
8 février 2008

Par le fenêtre

Encore une page avec le kit "Couleur Amour" de Violaine Meunier, la dernière pour la semaine ;-) Vous aurez eu de quoi apprécier ce kit que j'ai eu beaucoup de joie à "travailler" !

Il est des jours où il n'est pas nécessaire d'aller chercher bien loin quelque beauté ! Il suffit de regarder par la fenêtre et alors nous restons bouche bée devant le spectacle qu'elle nous offre ! Je partage avec vous, ici, ce lever de soleil...

Mongolfiere_2

Le rouloté de papier est de Anna Aspnes / www.fotoscrapix.com

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un très bon week-end ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!
C
c'est tellement vrai ce que tu dis !<br /> ta page est tres belle
H
Qu'est-ce qu'elle est magnifique cette photo et ta mise en scène est bien adaptée avec ce papier style déchiré.J'aime beaucoup!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité