Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
16 janvier 2008

Art d'Hiver

Une page très classique sur les décorations de Noël vues sur les routes. J'ai trouvé que le kit d'Akiloune, "so natural" offert sur son blog, allait bien pour cette photo. Nous devons bien remarquer que certains de nos ronds-points sont parfois de véritables œuvres d'art cependant pas toujours faciles à photographier !

Album "Divers"

08_Deco_rond_point

Publicité
Commentaires
1
Bien jolie page, et tu as raison plusieurs fois m'est venue l'idée de photographier ces décos mais j'avais jamais mon apn sur moi. Bisouxxx
M
Quelle est belle ta page ....Vous êtes bien décorés sur vos rond points !! Bisous "ventés".
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité