Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
18 novembre 2007

Encore un challenge

Cette fois c'est pour le challenge Brainstorming, qui ne s'appelle plus ainsi d'ailleurs mais qui a pris le nom français de "Remue-Méninges" !!! Le thème cette fois-ci est "Harmonie", ce qui m'a inspiré cette page.

07_RM3__Harmonie

Papier : Evak Desings / digitalfreebies.com
Ruban blan, frame-glutter  : Maryse Vincent (kit Légendes d'automne)
Etiquettes : Monique Gascon (kit Bleu de Mer)
Agrafes : Designs by Krista
Doodles : scrapdoll.canalblog.com
Brushes coquillages :Lucie Grenier / Finfond.net

Publicité
Commentaires
M
super belle et douce cette page! merci d'avoir pensé à moi ç gentille! je vais bien ç le boulot qui me retient bisous
H
Encore une belle page inspirant une douceur extrême. En plein relooking de mon blog(www.scraperie.blogspt.com), je survole le tien à la recherche d'inspirations.Chose plutôt facile avec tes belles créations!!!j('adore tes cartes +++
F
C'est vraiment ce qui se dégage de cette bien jolie page ! Bravo ;)
S
Toutes tes dernières pages sont vraiment belles mais celle ci est ma préférée ! j'aime beaucoup l'harmonie et la paix qui s'en dégage ! bisous.
B
ah oui elle est poétique cette page !!!!<br /> toute en douceur .... et le journaling nous emporte vers une sérénité souhaitée ....<br /> bravo encore une fois chère Mirlitou !!!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité