Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
11 novembre 2007

Un truc super !

J'ai été très contente de découvrir COMBOOST, ce qui me permet de vous montrer mes pages en diaporamas.

J'ai édité ce message le 3 avril 2009

Ce premier diaporama avait été fait avec les kits de Monique Gascon de Digi scrapbook pour son équipe créative dont je faisais partie. Les liens sous les pages ne mèneront plus nulle part à partir de début mai 2009 puisque le site ferme ses portes.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Ce 2ème diaporama a été ma série de pages avec les kits des Designers de Digi Scrapbook.

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Commentaires
M
t'as raison, ç vraiment super ce que t'as déniché, et tes nouvelles pages sont toujours plus belles
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité