Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
31 octobre 2007

Une paper-doll

Un petit cadeau de Mesokkee sur son blog, transformé en challenge sur Digi Scrapbook : habiller cette pauvre dame !
Me voici donc partie sur le web et dans le magasin de Mesokee (ses kits dans la boutique de Digi Scrapbook ou ses freebies) et voici la petite dame quand même un peu plus présentable ! Dur dur de trouver chaussure à son pied ! mais bon, cette petite Dame que j'ai appelée Mylène, n'ira pas pieds-nus ! Et presque tout habillée en soldes !!! radine Mylène ??? non point, mais elle profite des bonnes occasions ;-) Elle a même trouvé un délicieux gâteau fabriqué maison par Mesokkee, pour une occasion bien spéciale !

Mesokee_paper_doll_preview    Chal_paper_doll 


Robe, ceinture, boucle : tout est fait avec le kit "Chocolat" de Mesokee
Souliers et Cheveux : internet
Dentelle : brush finfond.net
Chaîne : Mesokee
Coeur : Tracy LS
Gâteau : Joyeux Anniversaire de Mesokee
Cadeau : montispixelplayground.com/
Papier fond : Kit Naturelle de Mesokee

Et aujourd'hui j'ai envoyé Mylène souhaiter l'anniversaire de Mélissa ! Joyeux Anniversaire ma petite Mélissa !
Beaucoup de joie en cette journée si particulière pour toi !
Mylène n'a pas perdu le gâteau mais l'a mis en lieu sûr !!!

Anniversaire_21

Papier jaune : kit Petit Artiste de Petitmoineaux
Voûte : papier du kit Marmelade de Maryse Vincent
Sol : Kit July free de Rhonna Farrer (twoopeasinabucket.com)
Horloge (modifiée) : Kit Home sweet Home de Miss Vivi
Cadres (extérieur) et cafetière : Maryse Vincent
Meubles et plantes : internet (images google)
Bulle : Julyscrap.blogspot.com

Cadeau : montispixelplayground.com
Sac à main : kit spicy spell de Maryse Vincent

Publicité
Commentaires
M
un joyeux anniversaire (un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais)<br /> <br /> <br /> malheuresement je ne pouirrais y assister mais bon tant pis !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> anne<br /> <br /> PS granny a dit que tu es très douée et que la carte est magnifique (j 'approuve )!!!
B
c'est magnifique Mirlitou ..... je connais une petite fille (ou jeune fille ?) qui va être bien contente de recevoir cette carte, exemplaire unique créé avec amour à son intention !!!!<br /> C'est une vraie réussite : bravo encore et encore !
F
Pour une fille qui n'y arrivais pas, tu as super bien réussi. Le décor est superbe.... Bravo!
F
C'est très chouette ce que tu as fait ! J'adore ! Tu vois : tu y prends goût ;-)<br /> <br /> Je vois que Mylène est invitée chez une de tes amies à qui tu as offert deux jolies pages encadrées ;-)
M
Elle est trop belle ma Mireille, j'adore, un grand merci à toi, quelle imagination, son intérieur est vraiment beau aussi, quelle belle idée, encore bravo ;-)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité