Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
25 octobre 2007

Challenge-couleurs_1

Pour le challenge-couleurs du mois proposé par Mesokkee, il fallait faire une page avec ces teintes-là :

mesokeecouleurchallengeos4 J'ai donc trouvé sur mon disque dur une photo qui attendait depuis longtemps. Je ne suis pas fan de sport mais j'aime les fresques et j'en ai une petite collection. J'en ai donc profité pour faire cette page.
La vie est parfois "un sport". Sachons simplement reconnaître les valeurs, les dons, les talents de l'autre !

Challenge_couleurs_1

Papiers : Redju (Topaze ardente) Monique Gascon (Harmonie en vert)
Mattage : Mesokee (carton de Violettes)
Ruban : Maryse VIncent (Ancolie)
Clip et Fleur + Glitter : Redju (Topaze ardente)
Epingles et bouton : Redju (Emerald)
Soleil : Mesokee (Swap 3)
Brad : Redju
Bulle : Mesokee (Jean) relorisée avec papier Dodo de Redju.

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité