Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 octobre 2007

Bon anniversaire !

Anniversaire_19

Papiers Maryse Vincent (ForGirls)
Papier rose et libellule : ksharonk
Boutons : Traci Sims
Coutures : HopHop
Brush hibiscus : RYANFRANKLIN www.rfgd.com

Voilà aujourd'hui, juste une petite carte pour souhaiter une bonne journée (et une bonne nouvelle année) à une copinaute !

Que Dieu vous bénisse tous - Sa bénédiction ne peut nous faire que du bien ! - à toi qui fête une année nouvelle et à vous tous qui passez par ici. Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
H
Me disais aussi que j'étais pas encore passée!!!<br /> MERCI COPINE tes bons mots sont toujours source d'apaisement ou de réflexion pour moi!!<br /> Mille bises!!
S
wouha !!elle est super belle cette carte !! j'aime beaucoup la rangée de petits boutons. bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité