Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
16 octobre 2007

Belle !

Un peu pour faire suite au message de hier, et pour nous faire retrouver notre vraie raison de vivre, j'ai laissé mon coeur parler à travers cette page.
On peut se sentir perdu(e), seul(e), insignifiant(e), incompris(e)  inutile et sans vrai but dans la vie,
On peut avoir l'impression que notre vie est rapiécée ou décousue,
On peut ne voir que la terre aride autour de nous,
On peut avoir perdu tout espoir d'être remarqué(e), entouré(e), aimé(e),
On peut désirer des choses qui ne viendront jamais....
On peut en fait laisser libre cours à nos espoirs ou nos désespoirs...
Mais cette page est là pour nous faire prendre conscience, que
- qui que nous soyons nous sommes vu(e), connu(e), et aimé(e)
- quelque soit notre environnement, notre condition, nos circonstances, nous ne sommes pas seul(e)
parce que notre grand Dieu Créateur, Celui qui nous a donné la vie nous dit :

"Voici, je suis l'Eternel, le Dieu de toute chair ; quelque chose est-il trop difficile pour moi ?"
"Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance."
"Je t'ai aimé(e) d'un amour éternel, c'est pourquoi je t'attire avec bonté".

Alors laissons-nous imprégner de cet amour divin, levons nos regards vers Sa lumière, et laissons-nous aimer et consoler, diriger et instruire par Lui, et nous allons rayonner de Sa gloire.

Album "Fleurs"

Belle


Päpiers et couture verte : Carmen Hallée (Challee) kit "Forêt boréale"
Déchirure : Maryse Vincent kit "Légendes d'automne".
Ruban brun : Monique Gascon kit "Sous-bois"
Ruban vert : Designs by Krysta
Couture brune : Maryse Vincent kit "Marmelade"
Couture cercle : FafBr. /fafbrscraperia.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
Magnifique et cela donne à réfléchir !! bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité