Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
13 octobre 2007

Une p'tite visite

Voilà bien longtemps que je voulais mettre ces photos en page. Aujourd'hui c'est chose faite.
Ce petit visiteur m'a interpelé et j'aurais bien voulu savoir pourquoi il était venu me voir et d'où il venait. Mais il est reparti en gardant ses secrets :( Mais au moins il aura été comme un rayon de soleil dans ma journée, tant sa présence derrière ma fenêtre m'a parue incompréhensible. Un petit canari épris de liberté venu me faire "coucou", ce n'est quand même pas banal !

Je vois que l'écriture n'est pas très lisible à cause de la compression alors voici les journalings :

"En ce petit matin de mai 2005, un petit "toc-toc" à la fenêtre me fit lever la tête. ??!!! Ce petit canari nous amusa un moment avant de repartir comme il était venu.

Il dit : au revoir, à bientôt !

En fait il revint l'après-midi même toquer encore une fois à la fenêtre avant de disparaître..."

 


Canari_1Canari_2

Papier ligné et tag : Kim Liddiard/digitalscrapbookplace
Papier uni et brad : Denise Docherty /spaceraven.com
Cadre, couture, coeur vert du brad, épingle, ruban, doodle, et journaling : Violaine Meunier/kit couleur du Renouveau
Fleur : Maryse Vincent /kit Légendes d'automne
brushes plumes : DB
Bulle : Jane Hosford/digital freebies
??!!! : Akiloune (alpha de son kit Coton et Badiane)

Publicité
Commentaires
F
Quelle magnifique mise en page pour cette non moins magnifique visite-surprise ! Et quelles jolies photos ! Elles méritaient vraiment bien cette double page. C'est un véritable régal ;-)
B
jolie page encore,<br /> des pages qui nous font aimer cette nature adorable qui nous entoure !<br /> <br /> une surprise t'attend sur mon blog Mireille !!<br /> bises
B
j'ai mis un com sur le forum ....<br /> bravo pour cette jolie composition-surprise !!!<br /> bisous
G
Je suis conquise, tant par cette visite improvisée que tu as eue la chance d'avoir que par la beauté de ta page. En double, comme ça, ça fait un superbe effet! Je craque aussi pour les photos et pour le papier du journaling!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité