Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
1 octobre 2007

Vient de sortir !

Peut-être le savez-vous déjà, mais je suis trop contente et aussi, il faut bien l'admettre, très fière, de vous annoncer la parution du livre de ma fille Sylvie, un livre présenté il y a quelque temps chez Créapassions et qui sort en boutique à partir d'aujourd'hui.

Vous y trouverez de bonnes idées de décos pour les fêtes qui approchent, et je suis sûre que vous aurez beaucoup de joie à le parcourir et vous laisser entraîner dans ses petites compositions toujours pleines d'originalité. Ce livre concerne le scrap papier, mais je me demande si on ne peut pas "adapter" pour le digital. A voir et à essayer !
Son blog si vous ne le connaissez pas encore et ICI la présentation du livre et les adresses où se le procurer.

Publicité
Commentaires
V
je ne l'ai pas trouvé, c'est peut-être trop tôt hélas, mais comme qui dirait l'autre "Je l'aurais un jour, je l'aurais !"<br /> <br /> Biz'
V
J'ADORE TOUS LES BOUQUINS DE CETTE COLLECTION !!!!<br /> Ils sont remplis de bonnes idées et réalisés par des auteurs de QUALITE !<br /> je filoche sur amazon tout de suite !<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ta grande fille !
M
je doute pas de ta joie, bravo à ta fille, elle a bien reuissi, merci surtout pour les idées deco
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité