Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
29 septembre 2007

Les beautés de la VIe

Pour un challenge scraplift sur Digi Scrapbook, il fallait choisir une page à copier dans une galerie donnée. J'ai choisi cette page empreinte de beaucoup d'émotion et de beauté. Difficile de rendre tout cela. Mais comme j'aimais aussi la présentation j'ai fait ma page suivant ce modèle :
http://www.scrapbookgraphics.com/photopost/showphoto.php?photo=6942&cat=500&ppuser=5524

Et voici ma réalisation :
J'ai gardé le thème de la naissance -ici dans le monde animal - car il y a toujours quelque chose de profondément émouvant dans ce processus, quelque chose qui nous fait courber la tête et le coeur dans l'adoration, devant Celui qui donne la Vie !

Challenge_Redju_1

Papiers : Violaine Meunier /kit freebies-automne/ gimpetledigiscrap.canalblog.com
Film Fram : Anna Aspnes / www.designerdigitals.com
Ruban noeud : Petit Moineaux
Ruban plié (recolorisé) : Erin Hooper /chickypowdesigns.blogspot.com
Cadre (modifié) : Maryse Vincent / kit ForeverYours /www.digiscrapbook.net
Overlay : Lindsay Jane /lindsayjanedesigns.blogspot.com
Cadre photo : by Zauberbaumfee
Tag : Roseli Padoveze Designs/www.artealacarte.com
Doodles : Kskdesings (artisticmusings)
et Rhonna Penn (shabbyprincess)
Colliers (recolorisé) : Gerti Ksellmann
Pinceaux : Miss Vivi /Home Sweet Home/ missviviscrap.canablog.com
Coutures : Redju /redjuscrap.blogspot.com

Publicité
Commentaires
G
Sobre et joli, tu as toujours de bonnes idées!
M
Bien d'accord avec Violaine !...Bravo et gros bisous !!
V
Cette page est MAGNIFIQUE ! Juste ce qu'il faut, là où il le faut !
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité