Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
24 septembre 2007

La robe de la Zygène

J'ai trouvé que ce papier du kit "Couleurs Passion" de Violaine Meunier était fait pour présenter cette zygène ! J'ai pas pu résister ;-) J'ai ajouté quelques éléments du kits.
Ce kit est très inspirant, j'ai beaucoup aimé m'en servir. Encore un grand merci à toi Violaine pour cette création!

CTT_Violaine_zyg_ne_07

Pour répondre à certaines questions, cette petite bête-là est un lépidoptère de la famille des Zygaenidae (Wikipédia). J'en ai vu personnellement sur la côte ouest au-dessus de La Baule et à l'opposé, en Franche-Comté à l'est de la France.

Publicité
Commentaires
M
super boooooooo!!!<br /> <br /> vraiment très chouette comme ptte bête .Elle va aussi bien avec la carte que la carte avec elle même !!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour de nouvelles cartes a découvrir ........ANNE
V
pour les explications ;-)
V
je n'ai jamais vu cette bête-là avant et vla qu'en peu de temps, cette chose volante en robe du soir fait une double apparition en digiscrap !!
F
Cette page est superbe ! Il est vrai que ces photos et ce kit étaient faits pour se rencontrer ! ;)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité