Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
22 août 2007

Challenge-Timbres

Une page pour le challenge proposé par Redju (également designer chez Digi Scrapbook). Faire une page avec des timbres.
J'ai choisi cette photo, car elle m'a fait penser à une coupe transversale d'une pierre où l'on aperçoit les veines, (d'où mon titre). Et j'ai mis la photo en petits bouts dans les timbres.
Merci du coup d'oeil !

Challenge_timbres

Stamp Frame´s - by That´s Life/http://bianca-thatslife.blogspot.com/
Template coin recourbé et doodle : Redju/www.redjuscrap.blogspot.com
Kit "Topaze ardente" aussi de Redju : papiers et éléments.

Publicité
Commentaires
G
C'est joli et original!<br /> J'ignorais ce challenge, je vais aller voir s'il est terminé ou si on peut encore participer.
B
ah ! les "Challenge" !!! bravo d'avoir participé .... et si bien réussi !<br /> c'est parfois contraignant mais trop agréable ensuite de regarder tous les résultats.....
S
wouha !! elle est bien faite ta page !!!! superbe !!et la photo est bien choisie !!! bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité