Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 août 2007

Toujours l'Alsace

Avant tout :
MERCI à toutes celles (connues et inconnues) qui ont mis un p'tit mot ces derniers temps. C'est un geste que j'apprécie énormément.

Vava, merci pour ta chanson ;-) Tu chantes bien ma belle :)) Et je suis si contente de savoir que tu as passé par ici, tu l'auras ta carte ! Il y a si longtemps que je ne t'ai entendue. Bizzzzzzz.

Et maintenant je vous emmène jeter un petit coup d'oeil parmi les nombreux villages fleuris d'Alsace.

Alsace_Vieux_Thann

Toujours avec les kits Grenadine et Overlays 1 de Monique Gascon/ http://www.digiscrapbook.net

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces deux superbes pages Alsaciennes avec la reproduction de la photo en dessin !! tu t'amuses tu t'amuses...
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité