Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
12 août 2007

Challenge de Gavotte

Voilà, je suis de retour dans ma maison et j'en profite aujourd'hui pour mettre ici les pages que j'ai faites avant de partir, pour le challenge de Gavotte,.
On devait scrapper ses photos prises dans les dolomites. Je n'ai eu le temps de faire que deux pages. Les voici :

Dolomites_1 Dolomites_2

La 1ere avec le kit "Juin" de Monique Gascon / http//www.digiscrapbook.net
La 2ème avec le kit "Topaze ardente" de Redju  : papiers et éléments.

Le doodle est du kit "Denim" de Miss Vivi.

 Il y a de bien d'autres jolies pages dans sa galerie. 

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour ta participation mais aussi pour ce lien vers mon site.<br /> Bon retour de vacances!
M
je les trouve très belles tes pages, j'ai une préférence pour la première, j'aime le style
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité