Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
21 juillet 2007

Challenge-Scraplit

Dans le cadre du forum de Digi Scrapbook nous avions à faire le scraplift d'une page avec tous des éléments de la boutique de Digi Scrapbook. Une page pas facile à faire ! La récompense - il y en a une - 1 kit par designer offert !!! ce qui représente 6 kits !!!!!! Beau cadeau n'est-ce pas ? La finale et le verdict auront lieu le 8 septembre.
Un challenge ça bouscule et nous oblige à sortir des sentiers battus ! pas très confortable mais c'est une expérience à faire ;-)
Donc voici ma page, et là encore j'ai choisi quelque chose de chaque designers. Pas de jaloux ! Les éléments ont été relativement faciles à choisir (contrairement à la page précédente), mais ici c'est le choix des photos qui a été laborieux. Finalement je me suis rabattue sur celles-ci (du déjà vu) mais de loin les plus appropriées à ma page.

Page à scraplifer                            Ma page
monicabr4           DigiScrapbook_scraplift

Mesokee : Papier fond (kit bloo paperpack)
Carmen Hallée : Papier en bordure (kit Surprise)
Monique Gascon : Etiquette (dans papier Variations1 carrés), trombonne (kit Tourbillons) agrafes et lettres (kit Voyage éternel)
Maryse Vincent : Doodle (kit CherryField), cadre et journaling (kit Ancolie)
Violaine Meunier : Fleurs et flèches (kit Couleur printemps) - J'ai fait les flèches avec un des papiers du kit.
Redju : Rubans (kit Topaze ardente)

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! tout simplement. Tout me plait...les photos, les couleurs, la disposition...Tout !!!Bravo Mireille, et surtout bonne chance...!!
M
elle est très belle, j'aime tout, le bleu et son harmonie avec tes photos, bonne chance toujours pour le challenge bien que je vois qu'elle est bien hors de tout challenge
S
J'aime beaucoup ton interprétation !! de belles couleurs claires et lumineuses avec de belles photos et j'aime beaucoup la broderie derrière les photos. J'espère que tu vas gagner !! :)
D
c'est très très beau Mireille !<br /> tes photos s'accordent superbement bien avec chacun des éléments...une merveille !
G
C'est superbe! J'espère que tu seras dans les gagnantes.<br /> Je me rappelerai de cette page quand je ferai une galerie oiseaux...si tu veux bien, bien sur!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité