Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
12 juillet 2007

Lumière

Entre deux petites promenades j'ai pris le temps de m'arrêter sur une fleur ! Que voulez-vous, les fleurs m'attirent comme les abeilles ! Et celle-ci gorgée de lumière ne pouvait que m'arrêter un instant pour la mettre en page !

J'ai pensé à ce passage du Psaume 27 qui dit ceci :
"L'Eternel est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je crainte ?
L'Eternel est le soutien de ma vie, de qui aurais-je peur ?
...
Mon coeur a dit de ta part : "Cherchez ma Face"!
Je cherche ta Face, ô Eternel !

Et le Psaume 34 dit ceci :
"J'ai cherché l'Eternel et Il m'a répondu ; Il m'a délivré de toutes mes frayeurs.
"Quand on tourne vers Lui les regards, on est rayonnant de joie, et le visage ne se couvre pas de honte.
Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, et Il le sauve de toutes ses détresses."

Est-il donc plus difficile à un être humain de chercher la Face de son Dieu qu'une fleur à se tourner vers le soleil ? Mais quand je vois cette petite fleur rayonner de lumière je me dis que quand mon coeur trouve la Face de mon Dieu sa Lumière pénètre en moi et j'en ai autant besoin pour vivre pleinement qu'une fleur a besoin de lumière pour s'épanouir. C'est si bon d'être en paix avec Dieu et de se réjouir à Sa lumière.

Mauve_1_

Papier, couture et cadre : Ksharonk/artisticmusings.typepad.com
Doodles élégants de "petit moineaux"/http://petitmoineaux.skyrock.com/2.html
alpha : Melany Violette /www.simplycleandigiscraps.com
Encadrement : Kellie Mize /www.designerdigitals.com
Boutons : moi (Mirlitou)

Aujourd'hui avec 200 messages et plus de 6000 visiteurs [tiens mon compteur à disparu :( ] je me suis dit que je pourrais bien vous faire un p'tit cadeau - bien sûr si vous en avez envie !!! Je ne suis pas très créatrice, mais ça m'arrive à mes heures et pour des besoins spécifiques de créér des petites choses. Alors vous pourrez allez voir sur la page des Vosges façon livre, il y a des coins cousus à votre disposition si vous les voulez, et pour cette page-ci je vous offre les boutons ICI.

Ces petits cadeaux seront occasionnels et pour mes fidèles visiteurs !!! Et n'oubliez pas de lire le fichier TOU qui y est joint ! merci.

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe page !! j'aime bien la simplicité de la déco qui met bien en valeur cette belle fleur !
C
Ma belle Mireille, tu étais ma lecture du matin aujourd'hui. Ton petit mot me fais bien commencer ma journée...et je t'en remercie. Ta page est toute simple mais tellement belle et elle image bien ton message. Je te souhaite une bonne journée... :-)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité