Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
20 juin 2007

Vie en sous-bois

J'ai aimé me pencher sur la terre pour voir ces petites merveilles auxquelles nous ne prenons pas toujours garde et pourtant... Je vous accorde qu'il y a plus joli qu'une limace (!) mais quand même elle fait partie du décor de ces sous-bois où il fait si bon se promener et faire le plein de senteurs, d'air pur et de chants d'oiseaux !
"Dieu est grand, mais sa grandeur nous échappe" ! Une limace en quête de nourriture, une graine qui germe, un papillon qui rappelle qu'un jour il a été chenille mais à vécu un principe de mort et de résurrection, un champignon qui pousse en une nuit... Il y aurait tant à dire là-dessus. Mais dans la vie qui anime ces petites choses je contemple la grandeur et la sagesse du Tout-Puissant, tout autant que je peux L'admirer dans un coucher de soleil ou les forces de la nature qui nous dépassent. C'est un Dieu infiniment grand que notre Créateur qui se révèle dans l'infiniment petit comme dans l'immensité ! Et tellement proche de nous !

Impeccable, le kit "sous-bois" de Monique Gascon (http://www.digiscrapbook.net) pour y mettre mes trouvailles !

Sous_bois

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité