Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
2 juin 2007

Explosion

La nature au printemps c'est une explosion de joie, de louange, de beauté. Pour moi c'est un cri puissant de résurrection de la nature après la dormance de l'hiver. Cette année nous en avons particulièrement profité avec ce beau mois d'avril ensoleillé. J'ai montré ici quelques exemples de cette nature qui chante de joie à la gloire de Son Créateur.
J'ai fait ici mon premier color blocking avec le kit "Dynasty" de Carmen Hallée.(http://www.digiscrapbook.net)

Album "Paysages Printemps"

07_Nature_web

Publicité
Commentaires
B
c'est beau comme tout et cela illustre si bien cette "renaissance" heureusement annuelle !!!!!
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité