Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
14 mars 2007

Joyau

Voici une page faite avec une partie du nouveau kit "Gemmes" de Carmen Hallée que vous trouverez dans la boutique de Digi Scrapbook
Un kit aux merveilleuses textures qui m'a inspiré ceci :
Album "Mes vacances"

Briere_canaux

Un joyau de verdure, de tranquillité, de beauté. Un cadre reposant et plein de trésors. Un merveilleux souvenir de vacances.

     "Oh Dieu, mon Père, quand je contemple la nature que tu as créée
      Mon âme chante d'allégresse et admire tes immenses richesses.
      Mais je n'oublie pas que tu nous en as fait les fidèles gestionnaires.
      Qu'avec amour et sagesse, je m'applique à bien la respecter."

Publicité
Commentaires
S
tiens ça me rappelle quelque chose... ;)!! j'aime beaucoup la manière dont tu as fait tenir la photo et les rubans avec l'épingle et le tag.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité