Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
18 février 2007

Défi

Aujourd'hui je mets une page que j'ai créée comme un défi à moi-même, car ce n'est pas mon style habituel.
Mais une copinaute qui excelle dans ce style m'a donné envie de m'y essayer. Loin de l'égaler, j'ai eu quand même du plaisir à réaliser cette page. C'était une occasion d'utiliser ces fameux "bouts de carton" !
Depuis longtemps je cherchais comment scrapper ce château vu pendant les vacances, la solution est trouvée.
Album "Vacances 2006"

Noirmoutier_1

Papiers du kit Temps de Vans/www.esmequasi.fr/blog
Cartons et journaling : Pamela Hessen/dreams-in-pictures.blogspot.com
Spirale :Kit Angel d'Imiko/imiko.spaces.live.com

Publicité
Commentaires
M
wow Mireille tu as bien relevé ton défi1 ta page est superbe , j'adore les carton, le papier quadrillé et le trombonne!!! Bravo! j'adore! p.s. récidive ;)
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité