Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature et Digiscrap
11 février 2007

Visite à Ker-Anas

Un petit retour en arrière, au temps des vacances... Lors d'un séjour en Loire Atlantique nous avons passé à Ker-Anas ce lieu privilégié pour beaucoup d'oiseaux de passage qui viennent se ressourcer et se reproduire à cet endroit. Voici donc 3 pages qui vont ensemble. Je n'ai malheureusement pas pû mettre tout ce que nous avons vu mais voici un échantillon...
Album "Mes Vacances 2006" et "Petites et Grosses bêtes".

Ker_Anas_2 Ker_Anas_3   

                   Ker_Anas_4

1ère Page :
Papier : Violaine Meunier
Alphabet : freedigitalscrapbooking.com
Coin : Maïté Baud/Création Scrapbook/creascrapbook.iquebec.com

2ème Page :
Papier Violaine Meunier/
Encadrements avec GatorGyleAlpha de : Jennifer Maceyunas/digitalfreebies.com
Trombonne et Epingle : Shabbyprincess.com
Agrafes : Turtlemamadesigns.com
Journalpost : scrapbookbytes.com

3ème Page :
Papier : Denise Docherty/spaceraven.com
Coin : Maïté Baud/Création Scrapbook/creascrapbook.iquebec.com
 

Publicité
Commentaires
M
De quoi combler d'aise l'amante de la nature que je suis!! Qu'ils sont jolis, tous ces volatiles!! J'adore les petits détails comme les couleurs, le coin fleuri, les contours aux photos. Superbe!
M
Wow trois belles pages Mireille! j'adore la dispo des photos de la 1ière et la 3ième, pour la deuxième j'aime beaucoup le papier a journaling avec son épingle, le trombone et les broches qui retiennent les photos! Superbe
S
Toutes les trois sont toutes belles avec des mises en pages originales et claires, pas faciles avec de nombreuses photos.<br /> bisous.
Publicité
Nature et Digiscrap
Nature et Digiscrap
Publicité